#LaUne #tendances

Le Creuset sort un coloris coquillage irrésistible

Célèbre pour sa fonte qui résiste à tout et ses dégradés de couleurs irrésistible, Le Creuset suscite à nouveau la convoitise avec la nouvelle nuance de sa gamme: Shell Pink. 

Soit une délicieuse reproduction de ce joli rose nacré que l’on retrouve à l’intérieur des coquillages, un dégradé de couleur calme qui va de rose doux à une couleur presque blanche. Et parce qu’au-delà de l’aspect esthétique, certes alléchant, on choisit d’abord Le Creuset pour la durabilité, la marque n’hésite pas à souligner joliment que “la couleur est similaire à des coquillages séculaires qui peuvent être trouvés sur les plages de lieux tropicales. Comme un coquillage, les cocottes en fonte émaillée de Le Creuset durent des années”.

Le Creuset Shell Pink

La promesse?

“Shell Pink se marie parfaitement avec d’autres couleurs. Les tons paisibles permettent à la couleur Shell Pink d’être un support subtil mais une fois que vous la contrastez, elle en ressort plus vif. Hiver, printemps, été ou automne Shell Pink reste un « accroche-regard » que vous poserai volontiers sur la table”

Une couleur qui se décline du coquetier (10 euros) à la théière (55 euros) en passant par le set de mini moulins à sel et poivre (50 euros) ou encore l’incontournable cocotte (215 euros). Le Creuset ne peut par contre que se contenter de vous faire voir la cuisine en rose, et pas promettre que vos recettes seront dignes d’une princesse…

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.