Vous êtes désespérément à la recherche du job de vos rêves, un travail insolite, loin de la routine? Vous êtes en veine: KFC est justement en quête d’un testeur de poulet professionnel pour « lécher son doigt vers la gloire ».
Lécher son quoi? Mais si, enfin: le slogan de KFC est « finger lickin’ good », soit bon à s’en lécher les doigts, et justement, la chaîne de fast-food recherche quelqu’un qui accepte de se lécher les doigts et les babines de manière professionnelle. Il s’agit en effet non seulement de goûter aux spécialités de poulet de KFC, mais aussi et surtout d’incarner ce faisant le visage de la nouvelle campagne de la chaîne.
Lire aussi: Pourquoi il y a du jaune dans toutes les enseignes de fast-food
Lancé en Grande-Bretagne, le concours pour dénicher ce visage vise à mettre à l’honneur le plus grand fan de KFC.
« L’heureux ou heureuse gagnant(e) verra son visage affiché dans un de nos restaurants mais aussi dans un panneau surplombant la ville »
Pour participer, rien de plus simple puisqu’il suffit de partager sur Twitter une bonne raison d’être choisi(e), en taguant @kfc_uk et en ajoutant le hashtag « KFCFRYERME ». Bonne chance- et bon appétit!
Pas de commentaires