#LaUne #tendances

Burger King offre des cheeseburgers à vie à un chien mourant

Pour Cody, un croisé labrador-boxer, rien n’est plus délicieux qu’un cheeseburger du Burger King. Alors quand son propriétaire a appris que son fidèle compagnon n’avait plus que quelques mois à vivre, il a décidé de le gâter… et Burger King a tenu à lui faciliter la tâche.

Tout a commencé sur Twitter, où Alex Karche, le propriétaire de Cody, a écrit un post émouvant pour faire part du triste sort de son chien.

Il y a deux mois environ, on a diagnostiqué un cancer à mon chien Cody âgé de 10 ans. Il lui reste entre 1 et 3 mois à vivre en fonction de la vitesse à laquelle se propage le cancer. Ma famille et moi-même sommes dévastés par la nouvelle, mais nous avons décidé que nous ferions tout pour que sa fin de vie soit la plus heureuse possible. Depuis, nous allons tous les jours lui chercher un cheeseburger pour qu’il puisse avaler ses nombreux médicaments avec plus de facilité. 

Burger King offre des cheeseburgers à vie à un chien mourant

Une histoire touchante à laquelle la chaîne de fast-food américaine n’a pas pu rester indifférente.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Lors d’une des visites quotidiennes d’Alex au drive-in, “l’une des employés nous a demandé pourquoi nous ne prenions qu’un simple sandwich. Nous lui avons alors raconté l’histoire de Cody. Elle nous a aussitôt dit d’attendre un instant après nous avoir servi la nourriture. Elle est ensuite revenue après s’être entretenue avec son manager. Elle nous a demandé un nom et a dit que les prochains burgers pour Cody seraient gratuits dans ce restaurant”. Une vie de chien, certes. Mais que l’empathie a le pouvoir de rendre exponentiellement plus belle.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs