#LaUne #tendances

Et donc, il existe désormais des chips goût “sapin de Noël”

Ah ça, non, vraiment, on n’arrête décidément pas le progrès. Mais parfois, vraiment, il faudrait. Par exemple, quand quelqu’un se dit que c’est une bonne idée de créer des chips goût “sapin de Noël”.

Attention, c’est très joli un sapin de Noël, c’est coloré, ça brille, et avec un peu de chance, il y a plein de cadeaux en dessous. Et puis ça sent très bon aussi, cette odeur d’aiguilles et de forêt, un vrai délice. Olfactif, le délice. Parce qu’à vrai dire, croquer une branche de notre sapin pour goûter ne nous était jamais venu en tête. Et pourtant, c’est désormais possible.

La chaîne de supermarchés britanniques Iceland a en effet eu l’idée pour le moins saugrenue de proposer des chips de pomme de terre goût sapin de Noël. Mis en vente au prix de 1 livre le paquet de 100 grammes, ils tiennent leur goût authentique d’une bonne dose d’huile d’aiguilles de pin. Effet Vicks garanti au moment de l’apéro. Tiens, d’ailleurs, à quand le cocktail goût papier cadeau?

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs