#LaUne #Recettes #tendances

Comment transformer vos pancakes en céréales

Pancakes céréales DR

À moins de souffrir d’une aversion chronique aux réseaux sociaux, impossible d’avoir échappé d’avoir échappé au mouvement pancake cereal, un joyeux hybride culinaire qui voit les pancakes rétrécies et transformées en “céréales” ultra photogéniques. 

Comme la plupart des tendances virales de ces dernières semaines de confinement, ces pancakes revisitées sont nées sur Tik Tok, à qui on devait déjà le pic de popularité inouï du Dalgona Coffee, spécialité coréenne à base de lait et de mousse de café fouettée. Comme leur nom l’indique, les pancakes cereal prennent deux spécialités populaires du petit-déjeuner et les marient dans un hybride ultra photogénique.

Pancakes céréales DR

Des pancakes version miniature

La bonne nouvelle, c’est que pour y goûter, rien de plus simple: il vous suffit de suivre votre recette habituelle de pâte à crêpes, mais au lieu de la verser directement dans la poêle, de la déposer en petits ronds grâce à une poche à douille. Et forcément, “céréales” oblige, ces mini-crêpes se savourent dans un bol de lait…

Photo de couverture: Instagram @ Healthymoodsf

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.