#Chefs #LaUne #tendances

Ce bar à bouillons nous donne envie d’hiberner à Anvers

Un bouillon, quand il est bien exécuté, c’est plus qu’une simple soupe, ça a le pouvoir de protéger du froid et de guérir tous les maux, surtout s’il est cuisiné par votre mère. A défaut, on s’attable chez Caldo, un bar anversois dédié au bouillon et à ses bienfaits. 

Plus précisément, au “bone broth”, dont les vertus pour la santé ne sont plus à prouver. Préparé à base de carcasse d’animaux, d’eau et de vinaigre, ce qui n’était à l’origine qu’un plat paysan a gagné en popularité grâce au régime paléo, dont il est un élément essentiel. Les os fournissent des minéraux tels que le calcium, le phosphore, le sodium, le magnésium, le potassium, le soufre ou encore le silicium; tandis que la moelle osseuse apporte de la vitamine A, de la vitamine K2, des oméga-3, des oméga-6 et des minéraux comme le fer, le zinc, le sélénium, le bore et le manganèse. Tout bon, donc, d’autant que chez Caldo, les bouillons sont exquis aussi.

Caldo Broth

Au choix, “bone broth” de boeuf ou de poulet, à emporter ou à déguster sur place dans un décor beau comme sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

My Caldo for you @knackweekend #bonebroth #caldo #health #culinair

Une publication partagée par CALDO (@caldo_broth) le

//www.instagram.com/embed.js

D’ailleurs, le compte de chez Caldo est incroyablement appétissant, et il est difficile de ne pas saliver devant les bols fumants, qui plus est en ces températures glaçantes. Een bone broth alstublieft!

Caldo
Regine Beerplein 1C
2018 Antwerpen
LU-MA sur rdv ME-VE 11-18

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.