#LaUne #tendances

Comment la passion de Snoop Dogg pour la fumette a fait de lui un maître des sushis

Si Snoop Dogg est forcément associé au Gin & Juice, le rappeur américain se débrouille pourtant aussi bien en cuisine qu’au bar, et peut-être même mieux encore s’il faut en croire son nouveau livre de cuisine. Où l’on apprend notamment le lien délicieusement étrange entre sa passion pour la fumette et sa maîtrise des sushis.

Dans son nouveau livre, “From Crook to Cook: Platinum Recipes From Tha Boss Dogg’s Kitchen”, le rappeur révèle notamment qu’il doit sa passion pour la gastronomie à nulle autre que la papesse du lifestyle US, Martha Stewart. Qui se charge de l’initier aux plaisirs raffinés de la vie tandis que pour sa part, il “la rend plus ghetto”. Une information croustillante, mais bien moins que le talent caché de Snoop Dogg pour la préparation des sushis.

C’est que forcément, avec tous les joints qu’il a roulé dans sa vie, il a eu de l’entrainement… C’est en 2015 que l’inoubliable interprète de Drop It Like It’s Hot a goûté à des sushis pour la première fois de sa vie, lors d’un évènement où il a appris à les préparer aux côtés du chef japonais de renom Masaharu Morimoto. L’occasion pour Snoop Dogg de réaliser qu’il avait le tour de main: “rouler des sushis ou des joints est très similaire, à ceci près qu’il faut utiliser plus la paume pour les sushis”.  Et le rappeur de profiter de son livre de cuisine pour souligner également que le jus n’est pas délicieux qu’avec du gin mais bien aussi pour rôtir des dindes. Taste it like it’s hot!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.