#Breuvages #LaUne #tendances

Coca s’apprête à sortir une version à la cannelle pour Noël

coca cola cannelle - buzzfeed - the cocacola company

Cerise, vanille, Zero… Et bientôt, du Coca à la cannelle. Cette édition limitée, qui avait déjà été testée au Royaume-Uni (et avait rencontré un franc succès) va être proposée pour la Noël outre-Atlantique. Et Sprite aussi aura droit à sa version festive.

Pour vous, le seul vrai Coca digne de ce nom est le traditionnel dans son emballage rouge et noir, le Zero à la rigueur, surtout pas le light, et qu’on ne vous parle pas des versions “fun” à base de fruits et épices? Il y a donc de fortes chances pour que ce nouveau goût vous dégoûte. Et pourtant, en réalité, un Coca Cannelle n’est pas si insensé que ça, puisque l’épice fait déjà partie de sa composition, et qu’il s’agit simplement d’augmenter légèrement sa proportion. D’ailleurs, les Britanniques ne s’y sont pas trompés, et cette nouvelle version a rencontré un franc succès lorsqu’elle y a été brièvement testée l’année dernière.

coca cola cannelle - buzzfeed - the cocacola company

Autre version festive qui sera proposée en édition limitée aux States pour les fêtes: le Sprite Cranberry. Un classique outre-Atlantique, les baies rouges étant un ingrédient indispensable d’un Thanksgiving réussi. Est-ce que ça veut dire qu’en Belgique, on aura bientôt droit au Coca Massepain ou Spéculoos?

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.