#LaUne #tendances

Ce potager d’intérieur fait aussi office de luminaire poétique

potager intérieur benditas

Le potager d’intérieur a la cote en ces temps de conscientisation écologique et de délicieux retour aux vraies valeurs. L’occasion pour les gourmets pourvus ou non d’un jardin et de pouce verts de s’essayer au potager aromatique. Dernière arrivée sur le marché la lampe imaginée par le studio Benditas séduit par sa poésie. 

On connaissait déjà l’efficacité redoutable du potager d’intérieur signé Calla Garden, qui ont d’abord sorti une version plutôt imposante pour trois plantes avant d’imaginer récemment un pot unique en terracotta surmonté d’un luminaire épuré. On aimait beaucoup les lignes délicates de Lilo (3 pots lui aussi) ainsi que l’allure design du Click & Grow de Krëfel. On découvre aujourd’hui avec émerveillement la “lampe verte” du studio Benditas, qui a gardé la terracotta et lui a donné de la hauteur pour créer un luminaire doublement utile et poétique.

potager intérieur benditas

Ici, pas de technologie révolutionnaire ni de lampe agricole mais bien le pari d’abreuver les semences de photos grâce à la lumière douce diffusée par la lampe. Un très joli retour aux sources, dont on prédit déjà qu’il rendra verts de jalousie tous ceux qui découvriront cette lampotager dans votre salon. Plus d’infos? Rendez-vous ici.

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.