#Chefs #LaUne #tendances

Ce livre compile les 150 restaurants à visiter avant de mourir

150 restaurants you need to visit before you die

Avec leurs éditions luxueuses et leurs livres originaux au croisement de l’art et de l’investigation, les éditions Lannoo parviennent toujours à mettre l’eau à la bouche des lecteurs. Dernier exemple en date: l’ouvrage d’Amélie Vincent, “150 Restaurants You Need to Visit Before You Die”, qui donne à la fois très faim et une furieuse envie de voyager. 

Mieux connue des foodies 2.0 sous le nom de The Foodalist, Amélie Vincent rassemble pas moins de 73 200 followers sur Instagram, qu’elle fait saliver avec ses clichés léchés des meilleures tables de la planète. Pour Lannoo, elle a compilé 150 restaurants incontournables que tout gourmet se doit de visiter avant de mourir s’il faut en croire le titre.

46. Azurmendi. (c) Amélie Vincent - The Foodalist

46. Azurmendi. (c) Amélie Vincent – The Foodalist

Au menu, des tables dspersées aux quatre coins de la planète, de Paris à Bangkok en passant par Sydney et Londres. Leur point commun: offrir une cuisine exquise, bien sûr, mais aussi avoir chacun une histoire insolite et touchante derrière leur succès.

The Foodalist

The Foodalist

Autrement dit, le livre n’est pas uniquement un guide mais bien aussi un véritable recueil de contes de food à lire avec gourmandise. 150 restaurants d’exception pour 25,99 euros seulement? Vous auriez tort de vous priver (et en prime, la lecture du livre ne fait pas grossir). 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.