#LaUne #tendances

Avec GO! Fish, la dégustation de fruits de mer devient rapide et accessible

GO!Fish

Vous salivez devant un plateau de fruits de mer, mais tant le budget que le temps vous manquent pour en savourer aussi souvent que vous le voudriez? Vous allez adorer GO!Fish, le nouveau concept de “fast seafood” de Wijnegem. 

Tout a commencé lorsque les pêcheurs de NORDSEE ont commencé à fournir les habitants de Bremen en poisson frais. Depuis devenue une chaîne de restauration rapide aux accents iodés, NORDSEE continue de transmettre cette passion pour les bons produits et les fruits de mer aux gourmands. Et fait désormais des petits avec GO!Fish, installé depuis décembre dernier au « Shop Eat Enjoy » de Wijnegem, près d’Anvers.

Cabillaud Fish & Chips

La promesse? Offrir un service rapide, accessible, attrayant et sain dans un environnement confortable, moderne, mais en même temps rétro. Le lieu est un parfait mélange entre poissonnerie traditionnelle et restaurant vintage qui plonge le client dans une ambiance unique. Fraîcheur et rapidité sont les mots d’ordre de ce « Fast Good Food ». Plutôt classique avec des Fish&Chips ou exotique avec des tempuras de crevettes, la carte est large et variée. Il existe une alternative pour chaque élément du menu. Les végétariens peuvent aussi trouver leur bonheur en optant pour des recettes sans poisson, le tout dans un décor très « Seaside» vintage. Envie d’y goûter?

Go!Fish

Croissant au saumon fumé

GO!Fish

Turnhoutsebaan 5, 2110 Wijnegem

Ouvert 7j/7

Du lundi au samedi : 9h à 20h
Vendredi : De 9h à 21h
Dimanche : 9h à 19h

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.