#LaUne #tendances

5 cadeaux qui vont faire saliver les gourmets

Parce que les fêtes de fin d’année sont synonymes de cadeaux et de gourmandises, on réunit les deux en offrant aux gourmands qui partagent notre vie de délicieux cadeaux. Par exemple, une de ces 5 savoureuses idées.

1. Des herbes fraîches toute l’année

Après le succès de leur potager urbain et connecté, les créateurs du Calla Garden reviennent avec Terra et Cotta. Soit une lampe LED horticole et d’un pot auto-arrosant pour entretenir tous types de plantes d’intérieur. Cotta imite la lumière naturelle et se fixe facilement sur Terra qui est composé d’un pot en terre cuite de 13 cm diamètre. L’autonomie en eau est d’environ une semaine et grâce à sa réserve d’eau visible, vous n’oublierez plus jamais de rajouter de l’eau.

Terra + Cotta / 59.95 euros

5 cadeaux qui vont faire saliver les gourmets
2. L’allié incontournable des gourmets

Cette cure de deux semaines de compléments alimentaires a été pensée pour offrir une protection supplémentaire aux épicuriens qui ont envie de prendre soin d’eux mais sans sacrifier le plaisir pour autant. Deux fois par jour, matin et soir, un joli sachet de gélules colorées apporte tous les nutriments dont on a besoin pour une digestion épanouie, un sommeil amélioré, des os plus forts et une concentration augmentée. Délicieux.

Pack’d / 49.99 euros la cure de deux semaines

5 cadeaux qui vont faire saliver les gourmets

3. Pimenter le quotidien

Pour célébrer les 150 ans de sa sauce piquante culte, Tabasco a sorti la version Diamond, présentée en beauté dans une bouteille de champagne miniature. Une réplique dont le bouchon est même orné du papier doré des bouteilles de bulles. Et en goût? Des piments Avery choisis spécialement pour leur “couleur supérieure”, leur texture ainsi que leur robustesse, et maturés  jusque 15 ans en fûts.

Tabasco / 34.99 euros

5 cadeaux qui vont faire saliver les gourmets

4. Des fêtes plus folles sans alcool

Derrière le nom poétique et le packaging soigné se cache le premier spiritueux sans alcool au monde, développé par Ben Branson à base de 6 distillats différents, soit écorce de chêne, cardamome, cascarille, zestes de citron, peau de raisin et grains de piment, tous distillés dans des alambics en cuivre en Allemagne et en Angleterre. Une boisson aux saveurs riches et botaniques, à déguster avec du tonic ou sous forme de cocktail.

Seedlip / 26.95 euros

5 cadeaux qui vont faire saliver les gourmets

5. 365 jours de gourmandise

Proposant 100 recettes originales et délicieuses créées à partir d’une poignée d’ingrédients sortis du placard et de quelques produits frais, voici le livre idéal pour les jeunes actifs en manque de temps.  Avec 10 « produits clés » et 20 « essentiels » non périssables, plus deux ingrédients fraîchement achetés, vos repas deviennent extraordinaires.

5 cadeaux qui vont faire saliver les gourmets
Laissez libre cours à votre imagination en glissant une cuillère de beurre de cacahuètes dans vos aubergines, du lait de coco dans votre crème glacée ou encore des pois chiches dans votre pâte à brownies : laissez-vous tenter par de nouvelles saveurs hautement addictives.

5 cadeaux qui vont faire saliver les gourmets

Phaidon / 34.95 euros

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs