#LaUne #tendances

2 nouveaux restos asiatiques à tester à Bruxelles

Pho

Avis aux amateurs de cuisine asiatique, de saveurs exotiques et d’espaces beaux comme une planche Pinterest: Dim Yum et Cân Tho, deux adresses ouvertes ces dernières semaines, sont à ajouter de toute urgence à votre liste de restos à tester. Promis, vous ne le regretterez pas.

D’un côté, Dim Yum, nouveau spot branché aux abords de la place Flagey, qui, comme son nom le laisse deviner, propose à la carte toute une série de dim sums authentiques ou revisités. Au menu, trois types de dim sum différents: les gyozas, poêlés et particulièrement exquis dans leur incarnation poulet-cacahuètes-chou chinois, les veggie, fourrés aux edamame, ou encore les “soup dumpings” garnis de farce et d’un peu de bouillon, comme à New-York. Des délices déclinés en trois parfums: porc-gingembre-oignons verts, ou encore bœuf-basilic thaï-petits pois. Les plats sont délicieux, parfaits pour partager, la déco est soignée et l’ambiance, chaleureuse: autrement dit, à peine ouvert, Dim Yum a déjà réuni tous les ingrédients de la recette du succès d’un établissement, et on ne peut que chaudement vous recommander de tester.

20 rue Malibran, 1050 Ixelles

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Am I the only one starving ? It’s time for Dim Yum ! #instafood #dumplings #fastcasualrestaurant #fastcasual #flagey #dimsum #foodporn #foodstagram #foodie #food

Une publication partagée par Dim Yum (@dim_yum) le

//www.instagram.com/embed.js

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Sometimes I wonder why the tables are so small ? 🤔 #foodie #delicious #flagey #dimsum #dumplings #instafood

Une publication partagée par Dim Yum (@dim_yum) le

//www.instagram.com/embed.js

Même commune, autre pays: chez Cân Tho, cap sur le Vietnam et ses délices, qu’il s’agisse des spécialités traditionnelles telles que le Pho et le congee en passant par les boissons, et même, des herbes aromatiques qu’on ne trouve que sur place. Un concept pensé dans les moindres détails par celui à qui on doit déjà le délicieux Dam Sum dans le quartier du Châtelain. La bonne surprise pour les gourmets intrépides: les plats sont customisables à l’envi et se savourent dans un décor particulièrement photogénique… Un régal pour les yeux et les papilles!

38 rue de Trèves, 1050 Ixelles

//www.instagram.com/embed.js

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.