#LaUne #tendances

La Meute, la nouvelle adresse carnivore irrésistible d’Ixelles

Tapie à l’ombre de la place Flagey, la rue Lesbroussart n’en finit pas de ravir les gourmets. Au côté des cantines asiatiques, un paradis pour carnivores y a ouvert il y a quelques semaines : bienvenue à La Meute. 

Derrière cette adresse à la déco soignée qui n’est pas sans rappeler les endroits hype de Londres ou de Berlin, on retrouve un trio de choc composé d’Arnaud Mestdag, Alexis Mestdag et de Jim Bogaert.

La Meute, la nouvelle adresse carnivore irrésistible d'Ixelles

Et parce que pour eux il ne s’agit pas de manger de la viande n’importe comment, les trois compères privilégient le circuit court tant avec leurs fournisseurs de viande qu’avec leurs fournisseurs de légumes qui travaillent essentiellement avec des produits belges.

La Meute, la nouvelle adresse carnivore irrésistible d'Ixelles

Par le biais de leur restaurant, les fondateurs de La Meute veulent faire (re)-découvrir au client des morceaux de viande trop souvent délaissés comme le mollet de bœuf, l’araignée ou la hampe. Ils tiennent à soutenir les producteurs belges en s’approvisionnant auprès du seul élevage de Black Angus de Belgique.

La Meute, la nouvelle adresse carnivore irrésistible d'Ixelles

La promesse du restaurant: servir le client en 15 minutes maximum. Un repas rapide, simple, bon et de qualité…Le tout pour un prix démocratique : compter 22 euros pour la spécialité de la maison, soit steak-frites-coleslaw.

La Meute
Rue Lesbroussart 6, Ixelles
Site Internet

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire