Röstis de patate douce (et feta)

Röstis de patate douce (et feta)

  ,

avril 20, 2018

Röstis de patate douce (et feta) 0 5 0

Entre le biscuit salé et la crêpe végétarienne, voici le rösti de patate douce, avec du couscous et de la feta. Un délice qui fait désormais partie des recettes de brunch (végétarien) populaires aux Etats-Unis. Combinez les cinq ingrédients de base avec des herbes, servez avec un œuf poché et de l’avocat, et voilà! Pour la recette complète, rendez-vous sur: www.foodiefiles.be.

  • Préparation: 1 hr
  • 1 hr

    1 hr

  • Portions: 4 personnes

Ingrédients

500 g de patates douces

100 g de couscous

130 g de feta

80 g de farine

2 oeufs battus

persil plat

basilic

1 gousse d'ail

1 c à t de curry

poivre et sel

huile d'olive

Préparations

1Faites cuire le couscous comme indiqué sur l’emballage.

2Pendant ce temps, épluchez et râpez les patates douces. Faites chauffer une poêle avec un peu d’huile d’olive. Faites revenir quelques minutes les patates douces râpées et l’ail finement haché. Assaisonnez de poivre et sel. Les patates douces doivent être tendres. Laissez-les refroidir.

3Dans un grand saladier, mélangez délicatement la couscous, les patates douces râpées, la feta, la farine, les œufs et quelques poignées de fines herbes ciselées. Épicez en sel, poivre et curry suivant votre goût et mélangez.

4Humidifiez vos mains et façonnez de petites galettes. Faites chauffer l’huile dans une poêle et saisissez-y les galettes à feu doux pendant 3-4 minutes de chaque côté.



00:00

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les recettes de Saveurs dans votre boîte mail !

Restez au courant de l’actu de Saveurs