#Breuvages

Mal de tête garanti avec le vin vert au cannabis

Winabis

Déjà, quand quelqu’un avait eu l’idée d’inventer le vin bleu, les vignerons de la planète avaient frôlé l’infar. Désormais, il existe du vin vert au cannabis, et non seulement ça fait mal, mais en plus, ça donne de sacrés hauts-le-coeur.

Derrière ce breuvage à la couleur qui coupe la soif, on retrouve l’entreprise espagnole Gik. Et si le concept devrait être interdit, le vin au cannabis est pourtant tout ce qu’il y a de plus legal puisqu’il ne contient absolument pas de THC. En effet, il s’agit en réalité d’un Sauvignon blanc tout ce qu’il y a de plus normal, infuse au cannabidol, un cannabinoïde present dans le cannabis.

Winabis Mal de tête garanti avec le vin vert au cannabis

Winabis

Et non seulement le Winabis (le petit nom de ce drôle de breuvage) ne risque pas de vous faire halluciner, mais en prime, il pourrait bien vous faire moins mal à la tête, puisqu’il a un taux d’alcool de 9.5%, soit un peu moins que du vin traditionnel. Compter 22.99 euros la bouteille tout de même pour y goûter: à ce prix-là, on préfère s’offrir une bonne bouteille chez un caviste.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs