#LaUne #tendances

Chaque mardi, ce resto hollandais propose un menu 100% truffe

truffe - unsplash

Vous adorez la truffe et vous planifiez prochainement une petite escapade à Amsterdam? Alors arrangez-vous pour y passer un mardi afin de goûter au menu 100% truffe du restaurant 5&33. 

Repérée par les consoeurs de Flair, l’adresse fait sincèrement saliver. Voyez plutôt: chaque mardi dès ce 29 octobre, le restaurant fera place aux “truffle tuesdays”, soit des mardis truffés, et l’occasion parfaite pour les amateurs de ce mets d’exception d’en savourer jusqu’à plus faim, et sans casser la tirelire pour autant.

truffe - unsplash

En effet, le 5&33 proposera chaque mardi un menu 3 services 100% truffe de l’entrée au dessert, servi avec un verre de prosecco en prime, le tout pour 35 euros… “Geweldig” comme on dit dans la langue de Vondel, et une excellente raison supplémentaire de se planifier un petit saut de puce à Amsterdam.  Attention toutefois à bien penser à réserver: si le menu est tout à fait accessible, les places pour le déguster risquent quant à elles d’être chères… Pour réserver, et saliver devant le menu, c’est par ici!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.