#Breuvages

BlendBow Barmate : la machine qui prépare vos cocktails

BlendBow Barmate : la machine qui prépare vos cocktails

Non seulement BlendBow Barmate mesure pour vous les alcools, les jus et les sirops, mais cette machine révolutionnaire tranche aussi les citrons, broie les feuilles de menthe et pile la glace à votre place. Appuyer sur deux ou trois boutons, c’est tout ce qu’il vous sera demandé pour déguster un excellent mojito ou un des 299 autres cocktails préenregistrés.

Une machine à café, tout le monde en a une. Une pompe à bière, certains en ont. Mais une machine à cocktails ? Ca, c’est une première. Une idée géniale que l’on doit à une jeune startup française qui s’est récemment lancée dans l’aventure avec l’objectif d’inventer une machine capable de préparer plusieurs centaines de cocktails de qualité conçus à base de produits frais. Le tout sans la moindre intervention humaine.

Longs et fastidieux à préparer, les cocktails sont la hantise des barmans, qui doivent souvent jongler entre les commandes et finissent par regarder de travers les clients qui auraient l’audace de passer une commande alambiquée en plein rush ?

Pour les patrons de BlendBow, avec le Barmate, la question ne se pose plus, puisque quelques clics suffisent à préparer presque n’importe quel cocktail. Outre les 300 recettes préenregistrées, chacun est en effet libre de configurer Barmate pour y ajouter ses incontournables.

Une solution innovante qui a malgré tout un prix. Bien que les concepteurs promettent des économies dues au gain de temps et à une réduction des gaspillages, les heureux acquéreurs de BlendBow Barmate devront malgré tout débourser pas moins de 15.000€, maintenance comprise.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Restez au courant de l’actu de Saveurs