Category: Dessert

Semaine detox, suite et fin : Smoothie Bowl

Envie d'un petit déjeuner / dessert sucré, mais sans les vilaines calories ? Essayez le smoothie bowl du chef !

Cheesecake sans cuisson

Ce dessert très facile peut être préparé la veille au soir. Il aura la nuit pour prendre au frigo, et le lendemain, tout le monde se délectera de la douceur de la mangue, combinée au croquant du spéculoos. Vous allez faire un triomphe !

Le dessert facile et rapide pendant les fêtes? La fondue au chocolat !

Voilà un dessert qui demande vraiment très peu de travail et qui fera plaisir aux petits comme aux grands gourmands. Plongez-y biscuits et marshmallows et régalez-vous !

C’est la journée du brownie: marquez le coup avec ce brownie tricolore

Comme chaque année, saint Nicolas a laissé des tonnes de chocolat derrière lui. Le moment parfait pour décider de préparer un brownie, il nous semble! Faites fondre les figurines en chocolat blanc, au lait ou noir, et transformez-les en brownie tricolore. Nous sommes déjà fan !

Surprise: une tarte tatin aux mandarines

Enfin, ça y est: ce soir, saint Nicolas passe ! A nous les figurines en chocolat, le spéculoos, le massepain et les jouets ! Pour une journée encore plus festive, préparez un goûter ou un dessert vraiment de circonstance : une tarte tatin aux mandarines.

Facile à emporter : breakfast in a jar

Les breakfast in a jar sont ultra trendy, mais en réalité, les desserts, salades et repas en bocal sont aussi bien pratiques. Si vous n’avez pas très faim de grand matin, pourquoi ne pas prendre votre petit déjeuner un peu plus tard ? Il suffit d’emmener votre petit bocal au travail ou à l’école. Malin et sain !