#LaUne #tendances

Un nouveau resto participatif et écolo a ouvert à Etterbeek

Cuisine - Pexels

Le credo de Kom à la maison, le nouveau resto solidaire d’Etterbeek? Un fonctionnement participatif et écolo, qui permet de rassembler le voisinage autour de petits plats bons comme à la maison.

Après une première soirée test le 25 mai dernier, une deuxième soirée est prévue le 22 juin prochain, avant l’ouverture officielle du resto en 2020. Le principe: on se répartit les tâches selon ses compétences, les cordons-bleus se chargeant de cuisiner de bons petits plats tandis que les autres s’occupent du service.

Tout prêt tout près

L’occasion de promouvoir les rencontres entre voisins de quartier et de renforcer le lien social, mais aussi de mettre en avant l’alimentation durable. Chez Kom à la maison, ni surgelés ni plats préparés: les plats sont préparés à base de produits de saison fournis par des producteurs locaux et récupérés parmi les invendus des magasins bio du coin. Tout bon, donc. Envie d’y goûter? Rendez-vous au 6 rue du Doyen Boone le 22 juin, de 9h30 à 15h.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.