

Un air de Provence avec la ratatouille du Chef !
septembre 22, 2016
L'été touche à sa fin, mais il n'y a aucune raison de ne pas profiter de ses bienfaits : la ratatouille du Chef est là pour vous le rappeler !
- Prep: 15 mins
- Cook: 30 mins
- Yields: 4
Directions
1Dans une grande casserole, faites chauffer l'huile d'olive et faites-y cuire et dorer les aubergines et les courgettes. Retirez-les de la casserole.
2Faites revenir l'oignon dans la même poêle. Quand il est translucide, ajoutez l'ail et les poivrons et prolongez la cuisson un moment. Ajoutez les tomates et portez à ébullition.
3Laissez mijoter à feu doux jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Ajoutez alors les aubergines, les courgettes et le thym et assaisonnez de poivre de Cayenne, basilic, poivre et sel.
4Servez la ratatouille du Chef avec des pâtes ou du riz. A moins de la déguster à la française, avec du pain.
Pas de commentaires