

Même si on est nul(le) en cuisine, cette bouchée est inratable… et saine !
septembre 18, 2017
Une fête à la maison ? Il faut absolument des bouchées à grignoter, et il faut que ça claque ! Pas de souci : pas besoin d’être un top chef pour préparer du finger food de haut niveau et épater vos invités. Mieux encore : cette mousse de brocoli est ultra facile et en plus, elle est super saine. Les gressins sont faits maison, mais vraiment : même avec deux mains gauches, ils sont inratables. Super fastoche, on vous dit ! Et on ne le répétera à personne d’autre, promis…
- Prep: 10 mins
- Cook: 20 mins
- Yields: 4
Directions
1Faites cuire le brocoli dans le bouillon. Mixez les bouquets cuits avec l’avocat, la crème et la ciboulette et assaisonnez de poivre et sel
2Préchauffez le four à 190°C. Déroulez la pâte à pizza, posez-la sur une plaque tapissée de papier cuisson, découpez-la en longues bandes, mouillez-les avec quelques gouttes d’eau, saupoudrez de fromage et assaisonnez de poivre et sel. Faites cuire 10 minutes au four. Laissez refroidir.
3Coupez le jambon en petites languettes et enroulez-les autour des gressins. Dressez la mousse de brocoli dans des verrines et décorez d’un gressin.
Pas de commentaires