#LaUne #tendances

Mars et Snickers vont sortir des versions moins sucrées sur le marché

Selon la Société européenne de cardiologie, manger 3 barres chocolatées par mois réduirait les risques d’insuffisance cardiaque. Et il va bientôt être possible de le faire sans nuire à sa ligne, puisque des Mars et Snickers moins sucrés seront bientôt sur le marché.

Dès janvier 2019, deux versions plus saines des célèbres barres chocolatées seront mises en vente en réponse au problème d’obésité. Baptisées “More Protein”, ces sucreries alternatives contiendront plus de protéines, donc, mais aussi moins de sucre : 17,5 g pour le Mars, ce qui équivaut à 40% de sucre en moins que celui contenu dans la friandise actuelle, et 14,1 g pour le Snickers, soit 30% de sucre en moins.

Mars et Snickers vont sortir des versions moins sucrées sur le marché

Et David Manzani, le directeur général de la branche britannique du groupe Mars, a tenu à rassurer les gourmands: selon lui, les barres auront toujours exactement le même goût de chocolat. Si l’alternative plus saine des barres chocolatées est un succès, elle devrait être également appliquée aux Twix ainsi qu’aux produits Milky Way.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs