#LaUne #tendances

MaMa Kelly, le restaurant d’Amsterdam qui voit la vie en rose

Avec ses canaux charmants et ses maisons typiques, Amsterdam attire chaque année des hordes de touristes. Et pas question de sacrifier la photogénie au moment de la pause midi grâce au cadre 100% rose et carrément canon de chez MaMa Kelly. 

Du sol au plafond en passant par le mobilier, les nappes ou encore les luminaires, tout, absolument tout ici est rose. Et pour éviter le côté Barbie et la rétine qui chatouille, c’est dans un joli dégradé de rose poudré que le restaurant a été décoré. Résultat : une ambiance chic et cosy qui donne envie de passer des heures à table.

MaMa Kelly, le restaurant d'Amsterdam qui voit la vie en rose

Poulet et homard à la carte

Et pas question non plus de se compliquer la vie au moment de commander. Une seule couleur dans le resto, et deux déclinaisons à la carte, soit du poulet ou du homard, proposés chacun en version classique ou en version ultra spicy.

MaMa Kelly, le restaurant d'Amsterdam qui voit la vie en rose

Chacun des quatre étages de ce restaurant hautement instagrammable possède sa propre déco, alors on n’hésite pas à se balader pour digérer son repas.

MaMa Kelly, Stade Olympique 35, 1076 Amsterdam
020 225 26 84
www.mama-kelly.nl

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs