Les amateurs de pâtes vous le diront: à part les pâtes fraîches et celles dégustées en Italie, difficile de surpasser les Barilla… Et elles s’offrent désormais un emballage à la hauteur de leur prestige grâce à un partenariat avec le label GCDS.
GCD-quoi? G.C.D.S soit l’acronyme de «God Can’t Destroy Streetwear »-, un label milanais de prêt-à-porter fabriqué entièrement en Italie. Un délicieux mariage pour la marque de pâtes, fondée en 1877 à Palerme par Pietro Barilla, et qui aux dernières nouvelles, s’enorgueillissait d’un chiffre d’affaires annuel de 3,4 milliards d’euros (données 2015). Comment fêter le fait d’être leader du marché? En annonçant la couleur dès l’emballage pardi!
C’est désormais chose faite puisque GCDS a imaginé un emballage rose vif du plus bel effet pour les incontournables spaghetti n°5 de la marque.
Et le temps qu’ils cuisent (9 minutes dans l’eau bouillante pour les savourer al dente) on savoure le long métrage « Dinner’s Ready » imaginé à l’occasion de cette collaboration. En guest star? Sophia Loren, rien que ça… Dolce vita, palmiers, esthétique 60s, le spot nous donne une furieuse envie de pasta et de voyage en Italie. Pronto!
Pas de commentaires