#LaUne #tendances

Les Belchoukes vont séduire les gourmands patriotiques

belchouke

Connaissez-vous le Belchouke? Après avoir affiché fièrement leur patriotisme avec leurs célèbres sweats ‘Belgique Belchique’, Michael Wauman et Ivory Murillo, les créateurs d’O’Rèn reviennent cette fois avec une délicieuse variante de l’authentique chou. Et le duo en profite une fois de plus pour rendre hommage à la Belgique.

Quand ils ont fondé leur marque O’Rèn il y a cinq ans, Michael Wauman et Ivory Murillo ont réussi à convaincre des milliers de gens à porter leurs magnifiques créations, entre sweat-shirts ‘Belgique Belchique’, ‘Petit Belge’ ou encore ‘Allez les Belges’. Forts de ce succès, les deux hommes, toujours actifs dans le milieu de la mode, avaient envie de relever un nouveau défi. Et c’est en cuisine qu’ils l’ont trouvé.

belchouke

Le résultat: le Belchouke, une gourmandise délicieusement patriotique, qui se décline en trois saveurs et couleurs différentes, aux couleurs de la Belgique forcément. Au menu noir-jaune-rouge, le chocolat belge à la crème de noisette, un fourrage aéré à la vanille et à la pomme jaune belge et un délicieux fourrage à la vanille et aux fraises belges. En collaboration avec les boulangeries Roelandt, les Belchoukes sont emballés par trois et coûtent 4,99 euros par boîte. Des délices à découvrir depuis le 1er octobre dans les stations-service Texaco ainsi que dans les boulangeries et les supermarchés locaux. Bon appétit, une fois!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.