#LaUne #tendances

Le Flowerola, l’ingrédient qui fleurit en beauté le petit déjeuner

Après les céréales, les flocons d’avoine ou encore le granola, place désormais au Flowerola, une savoureuse création imaginée par les Liégeois de Linatelle, et désormais distribuée dans tous les Pain Quotidien du monde. 

Florence, la fondatrice de Linatelle, se passionne depuis toujours pour les produits naturels, et dès l’enfance, elle décide d’organiser à l’école un petit-déjeuner d’envergure afin d’expliquer à ses condisciples l’importance de bien manger. En vacances avec sa famille dans le sud de la France, elle découvre le plaisir des marchés remplis de produits du terroir et confie avoir toujours eu adoré “choisir des épices, des fleurs, des confitures avec des goûts qui m’étaient inconnus”. Après l’université, la passion devient une profession avec la création de Linatelle, dont l’objectif est de combiner plaisir et santé avec la formulation de recettes innovantes à base de céréales.

Le Flowerola, l'ingrédient qui fleurit en beauté le petit déjeuner
Dont le Flowerola, une association inédite de fleurs et de céréales, dont le côté croquant vient des flocons de riz bio tandis que le moelleux est apporté par le riz complet bio soufflé. Une note ensoleillée s’y dégage grâce aux fleurs de lavande biologiques, cultivées au pied du Mont-Ventoux en Provence. Sa jolie couleur violette est quant à elle obtenue grâce à la betterave qu’il contient. Un en-cas aussi joli pour les yeux que pour les papilles qu’on s’empresse de déguster!

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs