#LaUne #tendances

La nouvelle co(o)llab’ de Sushi Shop nous met l’eau à la bouche

sushi shop mr brainwash

À chaque collab’, Sushi Shop a le don de dénicher des personnalités aussi inattendues qu’atypiques afin de réinventer sa célèbre box. Visuellement, bien sûr, avec un design qui change au gré des invités, mais aussi gustativement parlant. Et la rencontre avec Mr. Brainwash promet tant pour les yeux que pour les papilles. 

C’est que Mr. Brainwash, alias Thierry Guetta à la ville, n’a de cesse de repousser les limites de l’art contemporain depuis plus d’une dizaine d’années. Ses oeuvres colorées, inspirées de l’univers street, et qui évoquent parfois Basquiat, s’exposent aux quatre coins de la planète, et font l’objet d’une résidence annuelle à la prestigieuse Art Basel de Miami. Et désormais aussi d’une box joliment irrévérencieuse, à travers laquelle le sushi devient un met d’exception de la Renaissance italienne… et Mona Lisa une fan de sushis.

sushi shop mr brainwash

sushi shop mr brainwash sushi shop mr brainwash

Au menu, en plus des classiques, trois créations exclusives:

  • Le sunny yellowtail, un délicat sushi de poisson blanc garni de sauce miso yuzu
  • Le sunny salmon california, classique revisité dans une version ensoleillée au pamplemousse et au thé
  • Le thaï maki et ses saveurs exotiques de curry vert et de crevette

sushi shop mr brainwash

Verdict? Le thaï maki, croustillant et parfumé à souhait, est franchement succulent, tandis que le yellowtail est clairement la star de la boîte, avec son poisson luxueux et sa mayonnaise miso yuzu, ne déparerait pas dans un resto japonais chic. Vous l’aurez compris, on est conquis, et bien décidés à profiter de édition limitée jusqu’à ce qu’elle disparaisse des boutiques de la chaîne.

Une box alléchante disponible dès ce mercredi 11 septembre dans les boutiques Sushi Shop au prix de 45 euros. Bon appétit!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.