#LaUne #tendances

Julien Lapraille ouvre une boutique gourmande pour les apprentis top chefs

Avec ses mimiques expressives et son franc-parler inégalé, Julien Lapraille reste un des candidats inoubliables de Top Chef. De retour au pays après son passage par Paris, il a posé ses valises dans sa province du Luxembourg native où il vient d’ouvrir sa boutique gourmande. 

Son nom ? « Le marché de Julien ». Située à Marbehan, son village natal, cette boutique a été pensée comme une déclaration d’amour au terroir belge, avec une mise à l’honneur du savoir-faire des petits producteurs. Au programme : fruits et légumes, bien sûr, mais aussi un comptoir boucherie-charcuterie, un rayon épicerie fine ainsi que quelques plats préparés. Le tout, sélectionné par Julien himself.

Une aubaine pour ce village de 1 061 habitants seulement, qui voit ainsi arriver une offre gastronomique digne des villes les plus cosmopolites. Et qui auront donc quelque chose à se mettre sous la dent en attendant l’ouverture du restaurant que le Top Chef rêve d’ouvrir à Léglise.

Infos pratiques: 
Le Marché de Julien
58, Grand Rue, 6724 Marbehan
Tel: O63/60 00 85
Page Facebook 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.