#LaUne #tendances

Insol-eat, un resto bulle dans la nature

insol'eat bruxelles dr

Alors que les bulles s’agrandissent ou rétrécissent au gré des Conseils de Sécurité, la bulle d’Insol-eat, elle, ne bouge pas, et accueille chaque soir jusqu’à 8 dîneurs dans un cadre incroyable à 10 minutes seulement de Bruxelles.

Et pourtant, l’agitation de la capitale semble à des années lumières dans ce lieu aussi enchanteur que dépaysant, où on profite d’un restaurant « Covid-friendly », mais aussi et surtout d’une expérience gastronomique unique. À l’origine du projet, pensé par deux soeurs « gourmandes et fascinées par la nature », Charlotte et Louise, l’envie d’offrir une expérience « seuls au monde » à leurs convives, tout en les protégeant des moustiques, du vent… et de la pluie.

Un duo de choc

C’est que les deux soeurs forment un duo de choc: d’un côté, Louise, « qui adore depuis toujours se retrouver entre amis et refaire le monde »; au point qu’elle a fait de l’organisation d’événements son métier. Indépendante et imaginative, elle ne laisse rien au hasard, et peut compter sur le soutien de sa soeur, Charlotte, « maman de trois filles, qui détient une volonté et un enthousiasme sans faille et dont l’hospitalité est une des priorités ».

Et dans l’assiette alors? Insol-eat collabore avec trois traiteurs bruxellois de renom, Les Délices de Margaux, Brut et La Cerisaie, et propose des prix dégressifs, allant de 89€pp pour 4 dîneurs, à 69€pp si vous êtes 7 ou 8 à table. Pour plus d’infos et les réservations, rendez-vous sur leur site internet.

Photo de couverture: page Facebook d’Insol-eat

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.