#LaUne #Recettes

Il est désormais possible de se faire livrer à manger dans les embouteillages

embouteillages - pexels

Avez-vous déjà rêvé qu’une bonne fée vous apporte magiquement un casse-croûte pendant que vous étiez coincé dans les embouteillages sur l’autoroute? Aux Etats-Unis, c’est désormais possible, et on n’a qu’une hâte: que le principe arrive en Belgique.

C’est Burger King qui est à l’origine de cette innovation, déjà testée avec succès au Mexique et importée sans tarder de l’autre côté de la frontière. Le principe est simple: les automobilistes passent commande grâce à la commande vocale (interdit de pianoter sur son clavier au volant, même dans les embouteillages), et Burger King s’engage à leur livrer leur burger tout chaud dans les 15 minutes maximum. Mais comment?

Burger King

D’abord, pour avoir recours aux services, et afin d’optimaliser la livraison on the road, il faut se trouver dans un rayon de 3 kilomètres maximum du Burger King le plus proche. La nourriture est livré par des motocyclistes qui calculent l’itinéraire le plus rapide en temps réel et suivent l’emplacement de la voiture en direct. On n’arrête décidément pas le progrès, et s’il pouvait venir jusque chez nous, ce serait parfait: selon les donnés les plus récentes, les automobilistes perdraient en moyenne 44 minutes dans les embouteillages de la capitale.

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.