#LaUne #tendances

Freakshakes: des milkshakes monstrueusement bons

Ce n’est pas parce qu’Halloween est passé qu’on ne peut plus se faire peur. Par exemple, en comptant les calories potentiellement présentes dans les freakshakes, la nouvelle tendance tout droit venue des Etats-Unis, et garantie de provoquer diabète et caries.

Il faut dire que ces hybrides de dessert complètement givrés sont de véritables monstruosités. Le concept? Croiser milk-shake et dessert pour donner lieu à des concoctions disproportionnés: plus ça dépasse du verre, mieux c’est. Soit un milkshake, recouvert de crème, elle-même surmontée de gâteau, le tout saupoudré généreusement de sucreries pour augmenter l’effet freaky.
Et malgré le fait que ces concoctions soient clairement ultra mauvaises pour la santé, les gourmands 2.0 ne se font pas priver pour immortaliser leurs freakshakes sur les réseaux sociaux.
Car qu’importe finalement que ces concoctions soient digestes: en 2016, on mange d’abord et surtout avec son appareil photo… D’ailleurs, on vous a compilé une galerie de nos monstruosités sucrées préférées pour vous inspirer.

Vous aimerez également

2 Commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.