#Breuvages #LaUne #tendances

Fanta sort une ténébreuse version limitée pour Halloween

Fanta halloween pexels Toni cuenca

Comment rendre Halloween encore plus terrifiant? En sirotant du Fanta noir pardi! Noir vous dites? Et oui, à l’approche du 31 octobre, la marque dévoile une édition limitée “Dark Orange”. 

Et pour faire d’Halloween une fête encore plus sanglante, Fanta a lancé une nouvelle campagne « Fanta : Project Dark Orange », soit une mini-série d’épouvante diffusée sur Youtube, où les influenceurs Kastiop et BlackCrook embarquent leurs fans au cœur d’une histoire terrifiante. Tout commence par la réception d’une mystérieuse boite et des messages assez effrayants … Et chaque épisode révèle une nouvelle partie d’une histoire de plus en plus sombre.

Envie de frissonner encore plus? Fanta a également prévu quatre filtres Snapchat qui vous transforment en zombie, momie, araignée géante, ou vous font disparaitre de l’écran instantanément. L’outil parfait pour effrayer vos amis !

halloween Fanta dark orange

halloween Fanta dark orange

Et parce que décidément, Halloween bulle cette année, rendez-vous au Studio Fanta à Walibi entre le 25 octobre et le 3 novembre pour découvrir le terrifiant « Evilami’s orphanage ». Le concept?

“Dans la maison hantée, dont le décor se rapproche autant que possible de celui de la série, vous pénétrez tout d’abord dans une chambre avec un lit effrayant et des poupées aux airs maléfiques et êtes ensuite plongés dans le sinistre laboratoire du professeur”

Oserez-vous vous y aventurer ?  Pour ce qui est du Fanta noir, par contre, pas de terreur à avoir: on nous glisse à l’oreillette que sa couleur sombre est d’origine végétale…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.