Uniformes dessinés par la couturière de renom Anna Sui, tables en marbre ornées de bouquets luxuriants… Si tout laisse penser qu’il s’agit d’un restaurant gastronomique chic, en réalité, les gourmets se trouvent dans un Pizza Hut.
Une stratégie imaginée par la filiale chinoise de la chaîne de fast-foods US, Yum China, qui compte bien ce faisant redorer le blason de la marque à travers la Chine. Couleurs criardes, salad bar tristounet et ambiance familiale bon enfant? Fort peu pour eux. Des uniformes à la décoration en passant par le service, Yum China compte bien faire de Pizza Hut le repaire des gourmets.
Les restaurants seront également pourvus d’une cuisine ouverte, d’un salon, d’un bar et d’un jardin intérieur afin de proposer l’expérience la plus sophistiquée possible aux visiteurs. Objectif?
Se connecter à une plus jeune génération de consommateurs et s’assurer que la marque reste fraîche et pertinente sont des données fondamentales de notre stratégie de revitalisation.
Une revitalisation élégante et surprenante qu’on a hâte de voir arriver en Europe.
Pas de commentaires