#LaUne #tendances

On ne rate pas l’apéro du jeudi chez Filigranes

Filigranes prépare l'apéro - Unsplash

Célébrée des papivores bruxellois pour sa sélection d’ouvrages allant du roman au beau livre en passant par toutes sortes de manuels pratiques incontournables, Filigranes se révèle plus savoureuse que jamais avec ses Filapéros du jeudi.

Parce que le jeudi, c’est en fait le jeudredi, la vraie porte du week-end, et qu’il n’y a rien de tel que de célébrer ça avec un verre, des copains, et puis des livres en prime parce que les livres, c’est la vie. Et ça, Filigranes l’a bien compris puisque la librairie organise chaque jeudi un Filapéro devant sa boutique de l’avenue des Arts (numéros 39 à 42, pour ceux et celles qui n’y seraient encore jamais allés).

Des livres et des huîtres

Au programme: rendez-vous de 18 à 21h, dans le respect des bulles sociales, pandémie oblige, pour profiter de mille délices – et on ne parle pas seulement de tous les livres exposés en boutique. C’est que Filigranes a mis les petits plats dans les grands pour ses Filapéros et n’a lésiné sur aucun détail.

On y retrouve donc des livres, c’est logique, mais aussi les pistolets délicieusement brusseleir de Pistolet Original, des bières Léopold 7, des huîtres de l’écailler des Brasseries Georges, et en dessert, des chocolats Marcolini. Le tout, proposé dans de jolis petits chalets et ambiancé par une playlist collaborative à laquelle tous les participants peuvent ajouter leurs chansons (lien de la playlist ici). C’est nous, ou bien c’est l’apéro le plus à la page de la Capitale?

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.