Vous aimez la sauce piquante. Vous aimez la truffe. Et si vous combiniez les deux? Si de prime abord, ce mariage culinaire peut sembler tout sauf harmonieux, c’est pourtant le pari réussi de TRUFF, une marque adoubée par Oprah Winfrey herself, rien que ça.
À l’époque où la reine incontestée du petit écran américain animait encore l’émission qui l’a rendue célèbre (et richissime), elle y partageait ses « favorite things », des coups de coeur garantis de devenir immédiatement cultes, tant outre-Atlantique, la parole d’Oprah fait loi. Et parmi les produits qui l’ont séduite, elle a notamment chanté les louanges de TRUFF, une marque de sauces piquantes qui, plutôt que d’utiliser des piments rares et ultra caliente, a choisi un ingrédient secret pour le moins surprenant: la truffe.
La truffe déclinée en trois parfums
« No way »? Et pourtant, selon la pléthore de commentaires extatiques postés par des clients ravis, les sauces de la marque plaisent, et contre toute attente, truffe et piment se marient parfaitement. Fans de marque, packagings léchés, TRUFF fait carton plein, et propose trois parfums de sauce piquante pour séduire les gourmets: truffe noire, le classique, extra hot, et la star de la gamme, truffe blanche.
Une combinaison qui « goûte le paradis » selon les inconditionnels. Et pour en juger par vous-même? Compter 18 dollars la bouteille de sauce à la truffe noire « classique », et 35 dollars pour la version blanche en édition limitée, ou encore 65 euros pour un coffret reprenant les trois goûts de sauce. Votre budget est plus modeste? Sachez que l’épicerie fine Comptoir des Truffes propose également sa version de sauce piquante truffée, pour 10 euros seulement le pot.
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