#LaUne #tendances

Capoue se la joue Reine des Neiges avec ses bûches glacées

table de fêtes pexels

Et si la vraie Reine des Neiges n’était pas Elsa mais bien une des bûches glacées de Capoue? Comme chaque hiver, le glacier bruxellois redouble d’inventivité pour enchanter vos papilles, et entre options fruitées ou crapuleusement chocolatée, on ne sait où donner de la tête…

Plus légères après un long repas que leurs cousines faites de pâte et de crème pâtissière, les bûches glacées, aussi gourmandes soient-elles, offrent en outre l’avantage de faciliter la digestion. Et oui: le froid de la glace a un effet vasoconstricteur sur les vaisseaux, et pour peu, vous ne sentiriez même plus le repas riche que vous venez d’avaler avec délice… Une excellente excuse pour se resservir une petite part, non? D’autant que cet hiver, le catalogue de bûches glacées de Capoue est parfaitement irrésistible!

Voyez plutôt: version fruitée, on fond pour l’Amandoise, à base de lait d’amandes et framboise fraîche, et en version plus canaille, on ne résiste pas à la Rome-Bruxelles, au doux parfum de spéculoos et tiramisu, à moins de s’offrir la Miam Miam Suprême, crapuleux mélange de cookies, chocolat noir, caramel et crème fraîche pralinée… Dangereusement addictif.

bûches glacées capoue

Les bûches 6 personnes sont proposées au prix de 36 euros, et la bonne nouvelle si vous passez les Fêtes en plus petit comité, c’est que Capoue a aussi sorti deux bûches individuelles (8,5 euros) goût dame blanche ou poire-framboise. De quoi fondre de plaisir…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.