#LaUne #tendances

Bruxelles accueille un food court qui va ravir les gourmets

Si les food courts et leur éventail d’étals de nourriture du monde font les délices de ceux qui visitent Londres, Berlin ou encore Paris, en Belgique, le concept est plus rare. Ou du moins, était: dès ce jeudi 16 août, City 2 va accueillir un food court géant. 

Le Food District s’étendra sur pas moins de 650 m2 dans le centre commercial, de quoi proposer aux gourmands 7 comptoirs variés: Fresh box, Chicken Republic, Sub & Co, Asian Street, Point Bar, Pizza Club, Sweet Corner. Soit des salades, des préparations de poulet, des croques-monsieur, des ramen, des bowls, des pizzas ou encore des délices sucrés, afin que chacun et chacune y trouve son compte.

Bruxelles accueille un food court qui va ravir les gourmets

En tout, il y aura environ 200 places assises dans le Food District afin d’accommoder le flot des 40 000 visiteurs quotidiens de City 2. Actuellement en pleine rénovation, le centre commercial accueillera ce food court de manière temporaire jusqu’en mai 2019, et une fois les travaux terminés, un food court permanent prendra sa place. En attendant, on se régale déjà!

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs