#Chefs #LaUne #tendances

Benoît Nihant imagine un coeur d’or pour la Saint-Valentin

coeur d'or benoît nihant

Connu pour ses créations délicates et raffinées, le chocolatier liégeois Benoit Nihant ne déçoit pas pour la Saint-Valentin avec son coeur d’or, aussi joli qu’irrésistible

Pour faire chavirer le coeur des gourmets (et de leurs belles), le chocolatier a imaginé un bel écrin doré habillé d’un ruban noir et or, dans lequel savourer vingt cœurs allignés dans un nuancier de chocolat noir et lait. Au menu, quatre saveurs  : un praliné aux noisettes du Piémont et sucre de Muscovado, un praliné croustillant aux pistaches d’Iran, une ganache de chocolat noir Grand Cru du Brésil et une ganache de chocolat noir Grand Cru du Honduras.

chocolat unsplash benoît nihant

Et pour couronner le tout, Benoit Nihant a également prévu un cœur saupoudré de paillette d’or. Tout un programme! Proposée en édition limitée à l’occasion de la fête des amoureux, la boîte est en vente au prix de 29,9 euros. D’autant plus raisonnable que quand on aime, c’est bien connu, on ne compte pas…

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.