#LaUne

3 restaurants originaux à découvrir à Liège

Ardente, Liège est aussi sacrément gourmande, et ne manque pas de tables où se régaler. Pour un repas inoubliable, cap sur trois adresses surprenantes qui allient gourmandise et dépaysement.

La plus atypique : Itachi

Dans cette nouvelle adresse de la rue du Pont, on découvre un mariage de cuisines inattendu et pourtant des plus réussis, avec dans l’assiette, des influences venues de Chine et d’Italie. Le résultat est épicé, riche en légumes et joliment présenté, et on se régale d’autant plus que le rapport qualité-prix est excellent aussi.

Rue du Pont °7 / 0499 21 22 22 / Page Facebook

Itachi Liège 3 restaurants originaux à découvrir à Liège

Itachi

La plus chic : Le Balcon de l’émulation

Dans le cadre somptueux du Théâtre de Liège, le premier acte se joue à l’étage, où l’on s’attable au Balcon de l’émulation avant de découvrir le spectacle. Hauts plafonds, moulures d’origine et terrasse irrésistible dès que le soleil est de la partie, l’endroit est aussi enchanteur que la cuisine qui y est servie, entre influences françaises et méditerranéennes réimaginées avec goût. Le service est attentionné et on ne boude pas son plaisir à l’heure du lunch pour une pause midi qui permette de vraiment déconnecter.

Place du 20 Août ° 16 / 04 223 43 24 / Site internet

Balcon de l'émulation 3 restaurants originaux à découvrir à Liège

La plus jolie vue : L’échappée boeuf

Embarquement immédiat pour un voyage gustatif tout en gourmandise à l’Echappée boeuf, le nouveau restaurant à la déco soignée et à la vue imprenable sur la piste de décollage. Au gré du ballet des avions, on se laisse guider par ses papilles, avec un superbe choix de viande, forcément, mais aussi une terrine maison exquise ainsi qu’une collection d’Armagnacs précieux qui rend ses lettres de noblesse au pousse-café. Nul besoin d’avoir un billet d’avion pour y goûter !

Rue de l’aéroport B36, Bierset / 04 235 88 90 / Site internet

L'échappée boeuf 3 restaurants originaux à découvrir à Liège

L’échappée boeuf

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs