#LaUne #tendances

3 bars éphémères à tester d’urgence à Bruxelles

En Belgique, l’été ne rime malheureusement pas toujours avec un temps ensoleillé, mais la saison est toujours un excellent prétexte pour le retour des bars éphémères. Et dans la capitale, trois adresses hautement désirables ne demandent qu’à être savourées en terrasse…

La plus dépaysante : Les guinguettes Barc

Installés dans quatre parcs de la capitale, ces bars en extérieur promettent de promouvoir détente et lien social dans une ambiance ultra dépaysante qui évoque la campagne. Au parc du Cinquantenaire, place à la Guinguette Maurice où l’on danse au son de la salsa et du lindy hop. Dans le parc du Roi Baudouin,, à la Guinguette Fabiola, ce sont le tai chi et la méditation qui sont à l’honneur, tandis que la Guinguette Henri, parc George Henri, propose jam sessions et apéros tango. Au parc de l’Abbaye de la Cambre, on savoure le charme et le look gentiment désuet de la Guinguette Gisèle.

3 bars éphémères à tester d'urgence à Bruxelles

Le plus éblouissant : Le rooftop Perché

Ouvert tous les jours de midi à minuit, le rooftop de l’hôtel JAM offre une vue imprenable sur la ville, qui est d’autant plus enivrante de beauté que la carte des cocktails est vraiment divine. L’aménagement a été conçu par Lionel Jadot, et l’ambiance unique qui se dégage de ce lieu atypique en fait un spot parfait pour un (premier) rendez-vous amoureux…

3 bars éphémères à tester d'urgence à Bruxelles

Le plus chic : La Terrasse O²

La Terrasse de l’Hippodrome est morte, vive la Terrasse O², toujours située dans le même écrin urbain, mais désormais plus écoresponsable que jamais avec ses panneaux solaires fraîchement installés. On y vient à l’heure de l’apéro, mais aussi le dimanche pour de succulents brunches qui font la part belle au bio. Un régal!

3 bars éphémères à tester d'urgence à Bruxelles

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs