#LaUne #tendances

Une brique dans le ventre : ça vous tente des LEGO burgers ?

Brick Burger: c’est le nom du restaurant où vous trouverez un décor mais surtout un menu de Lego Burgers inspiré par les illustres briquettes. L’apparence des petits pains rouges, jaunes ou noirs en forme du jouet est réussie. Mais ils ont surtout l’air très bon ! 

Le fondateur de ce resto à la carte étonnante est en réalité un grand fan de LEGO, et son rêve était de faire profiter à tous les amoureux de la marque un plat digne de leur passion. On se doute bien que l’image du grassouillet burger de bœuf au cheddar dégoulinant ne fait pas hésiter longtemps les éventuels clients.

Lego burgers, Lego burgers Une brique dans le ventre : ça vous tente des LEGO burgers ?

Page FB Brick Burger©

Mais on y ferait bien un tour rien que pour le concept! On vous sert sur des plateaux en briques et même votre ticket de caisse vous est présenté sous ce même aspect… Et pour couronner le tout, on vous offre des boîtes de jeux gratuites si vous êtes capables de dévorer un de leurs plus gros LEGO burgers.

Bien que LEGO n’ait pas encore donné sa licence à l’enseigne, le restaurateur semble être parvenu à utiliser leurs mêmes facteurs à succès, comme l’intemporalité du produit et la nostalgie des consommateurs. Ces derniers peuvent même bricoler avec des jeux le temps que leur commande soit prête.

Pas de dilemme, on testerait bien ce Brick Burger qui est loin d’avoir un goût de plastoc’ ! Dommage qu’il se situe dans la ville de Pasig, aux Philippines. On espère que ça donnera des idées un peu plus près de chez nous…

 

Ici, la page FB du fast food

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire