#LaUne #tendances

Tout le monde fond pour l’avocat, même Starbucks !

Au cours des deux dernières années, les avocats ont rapidement gagné en popularité dans le département des aliments sains. Le fruit est aimé et surtout dévoré sans remords par les foodistas et tous les soucieux de leur santé. Et cette tendance pourrait persister encore longtemps puisque Starbucks vient de s’ajouter au fan club de l’avocat.

La chaîne des salons de café vient de sortir une toute nouvelle pâte à tartiner aux avocats. Pour l’instant disponible uniquement dans tous les Starbucks des Etats-Unis, cette nouveauté ne contient pas seulement des avocats concassés. Oh non, à en croire les commentaires des premiers goûteurs, c’est une véritable fiesta pour les papilles. Les fruits sont fusionnés avec du sel marin, de l’oignon, de l’ail, des piments jalapeños, et du jus du citron. Vendue séparément, Starbucks suggère de l’étaler sur un de leurs fameux bagels ou d’égayer avec celle-ci leurs sandwichs du petit déjeuner. Une belle façon de se réveiller, non ?

Tout le monde fond pour l'avocat, même Starbucks !Mais… attendez un peu, ils seraient pas en train de nous avoir là? Sans l’avoir testé, on s’imagine bien que la mousse, achetée pour 0,95$, ne vaut pas un bon guacamole fait maison. A vue d’œil, elle est verte, même très très verte. Difficile de croire qu’aucun artificiel n’y a été ajouté pour rendre tout cela plus esthétique, un peu à notre insu. Puisque cette nouveauté a été présentée en même temps que d’autres produits healthy, comme toute une série de repas sans gluten.

Enfin on goûterait quand même bien juste pour être dans le coup avec son venti latte noisette.

 

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire