#LaUne #tendances

Nouvelle tendance self-care: l’infusion de thé pour le bain

À la recherche d’une excellente façon de vous détendre ? Voici une belle alternative au yoga ou la méditation: l’infusion de thé pour le bain. Généralement posé sur les étagères de votre cuisine, il fera désormais un petit tour dans votre salle de bain.

infusion de thé pour le bain, infusion de thé pour le bain Nouvelle tendance self-care: l'infusion de thé pour le bainC’est la nouvelle mode venue du web pour prendre soin de soi. Jusqu’à maintenant, le thé pour le bain n’a pas encore de vertus nettoyantes, mais il va vous détendre et vous reposer comme aucun autre produit pour le bain, à défaut de le boire.

Il vous est bien évidemment loisible d’infuser dans votre bain les quelques sachets que vous avez acheté au supermarché, et buvoter quelques gorgées si vous avez soif. Mais si vous désirez un authentique thé pour le bain, différentes marques « huppées » vous en proposent. Ils peuvent être assortis d’un mélange de pétales de fleurs séchés, de bourgeons, d’huiles essentielles ou de sels.
Votre esprit sera calmé et votre corps relaxé. Les bains à base de thé sont un excellent moyen de soulager les tensions musculaires et articulaires. Essayez-le également pour combattre le stress, votre anxiété ou même votre insomnie. Et en bonus, il vous aidera à améliorer votre épiderme. Lorsque vous vous sentirez décontractée, sortez de l’eau et même pas besoin de vous rincer, car les bienfaits continueront à s’opérer sur votre peau.

Tendance éphémère ou pas, on tente l’expérience et on fait couler son bain en rentrant (et on ne boit pas l’eau après, pour ceux qui se posent encore la question).

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire