#Breuvages #LaUne

Mixologie: 3 bars de la Cité Ardente où savourer de vrais cocktails

Envie d’exotisme et de saveurs gorgées de soleil, ou plutôt d’endroits intimistes et classes pour déguster un ou plusieurs cocktails, seul ou entre amis ? Si vous passez par Liège a.k.a la Cité Ardente, n’hésitez pas à venir flâner et plus si affinités aux bars proposés par Clément, notre expert en mixologie et en nectars éthyliques, plus communément appelés “bibine” ou “gnôle”. 

Le Volga bar d’atmosphère

Mixologie Mixologie: 3 bars de la Cité Ardente où savourer de vrais cocktails

Vieilles briques aux murs, carte épurée, chemises blanches et bretelles, le Volga propose à Liège ce qui se fait de mieux en matière de mixologie. Standing, gins d’exception et cocktails signature sont ici les maîtres mots. C’est l’adresse tendance pour tous les hipsters liégeois.

https://www.facebook.com/volga.bar.liege/

Café Brasil

Cité Ardente Mixologie: 3 bars de la Cité Ardente où savourer de vrais cocktails

Dans un cadre exotico-rétro, le bar propose de nombreux cocktails, mais aussi une excellente sélections de rhums rares qui raviront les amateurs comme les connaisseurs. Au charme des lieux s’ajoute une belle terrasse en coin sur la rue Roture, de quoi parfaire encore un peu plus l’atmosphère sud américaine qui se dégage du lieu.

https://www.facebook.com/cafebrasil.be/

 Le Tam-Tam

Cité Ardente Mixologie: 3 bars de la Cité Ardente où savourer de vrais cocktails

Résolument jungle, le Tam-Tam est un bar à cocktails original dont le kitsch tropical fait le succès. Sièges en bambou, cocotiers et cocktails farfelus … Tout y est. Et si vous n’y rencontrez pas votre vahiné, vous pourrez toujours vous rabattre sur le « La Nana », entièrement servis dans un ananas gelé. A côté des nombreux cocktails, la carte compte aussi des mocktails, des glaces et des boissons plus diététiques. Happy hours le jeudi et le dimanche de 19 h 30 à 20 h 30, même s’il vaut généralement mieux venir un peu plus tôt.

https://www.facebook.com/TAM-TAM-LIÈGE-281080082047530/

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire