#LaUne #tendances

Les freakshakes vont faire saliver Mons au DalicYou’s

Avec leurs couleurs pastel, leur look funky et leurs saveurs régressives, les freakshakes sont la star des réseaux sociaux depuis le printemps dernier. Nés en Australie, ils ont pris d’assaut les Etats-Unis, et après un passage remarqué à Knokke cet été, ils débarquent enfin en Wallonie au DalicYou’s, à Mons. 

Le DalicYou’s, c’est la contraction du nom des deux jeunes propriétaires des lieux, Dalila (27 ans) et Yousri (21 ans), qui ont imaginé un établissement féérique dédié uniquement aux desserts à Hornu. Un pari osé ? Pari gagnant plutôt, pour ce couple originaire de la région, qui est parti de sa déception personnelle de ne pas trouver d’endroits dédiés uniquement aux desserts pour décider d’apporter une solution sucrée au problème.

Les freakshakes vont faire saliver Mons au DalicYou's

DalicYou’s Coffee

La star des lieux : les freakshakes, soient des milkshakes nappés de coulis et recouverts ensuite de pâtisseries ou de bonbons. Pas très diététique, certes, mais tellement beau et tellement bon ! Proposés au prix de 8.5€, ils côtoient à la carte des brioches siciliennes et des céréales originales venues tout droit des Etats-Unis et de Grande-Bretagne. Avec un fil rouge : proposer des produits frais et des recettes qui vont surprendre les clients.

Les freakshakes vont faire saliver Mons au DalicYou's

DalicYou’s Coffee

Jolie surprise également : le cadre, que les propriétaires des lieux ont voulu coloré et féérique. Objectif : apporter du rêve aux clients. Et un peu de magie, aussi : les amateurs d’Harry Potter seront ravis de retrouver à la carte les célèbres Butterbeers. Ne reste plus qu’à transplaner jusqu’à Mons pour les déguster !

DalicYou’s Coffee
97 rue Grande, 7301 Hornu
0491 89 49 32
Site Internet

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire