#LaUne #tendances

Les 4 tendances food qui vont faire fureur cet été

Les modes de consommation sont aussi impitoyables que les tendances vestimentaires, et le cupcake en sait quelque chose : adulé hier, has been aujourd’hui, il incarne le renouveau constant des tendances food. Grâce aux outils de référencement des recherches, dégustation en avant-première des 4 nouveautés food qui vont cartonner cet été. 

* L’eau de pastèque

Les 4 tendances food qui vont faire fureur cet étéFini de devoir faire semblant de raffoler de l’eau de coco, son goût légèrement terreux et ses berlingots mini mais hors de prix. LA boisson hype et saine à siroter cet été : l’eau de pastèque. Bourrée de minéraux et d’antioxydants, elle a le mérite d’avoir sacrément bon goût et d’être ultra photogénique. En plus, elle a déjà reçu l’approbation de Beyoncé herself : à vos berlingots !

* La viande de chèvre


Les 4 tendances food qui vont faire fureur cet été

Le kangourou ? Trop mignon. Le wagyu ? Hors de prix. Le crocodile ? Carrément répugnant. Pour les carnivores en quête d’une nouvelle viande à se mettre sous la dent, la chèvre fait un retour inattendu dans les assiettes. Plus répandue dans la cuisine du Moyen-Orient, elle prend d’assaut les palais occidentaux avec sa teneur élevée en protéines et en fer et son faible pourcentage de matière grasse. Parfait pour griller au barbecue tout l’été (presque) sans culpabiliser !

* Les tiger nuts


Les 4 tendances food qui vont faire fureur cet été

Comme leur nom ne l’indique pas, les tiger nuts ne sont pas des noix mais bien un tubercule, que l’on retrouve principalement en Méditerranée et en Afrique. Riches en en fibres, en calcium, en fer et en magnésium et potassium, elles sont réputées pour aider à la perte de poids et leur farine est une alternative au gluten. Si on ajoute à ça le fait qu’elles ont un look carrément funky, c’est la garantie de les retrouver à tous les apéros branchés !

* Le freakshake

Les 4 tendances food qui vont faire fureur cet été
On avait anticipé la tendance en vous parlant de ces monstruosités sucrées et au demeurant très photogéniques il y a quelques mois déjà. La tendance semble partie pour durer puisqu’il s’agit désormais d’imaginer la conviction la plus « licorne » possible – sans aucun doute afin de faire hennir ses artères de plaisir.

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire