[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#LaUne #tendances

Les 4 indispensables pour un apéro de fêtes chic et cool

Cette saison, on fait l’impasse sur le vin chaud et les chips tristes pour privilégier un apéro ultra festif qui mêle chic et cool et épate les invités au passage. 

À boire :

On innove et on se la joue soleil d’hiver avec les Frizzy Frops, des fruit pops colorés et acidulés qui donnent une touche de peps aux cocktails. Imaginés par Valérie Thys et Dirk Guldemont, ces jolis eskimos sont de délicieuses glaces à base de fruits qui ne contiennent ni sucre raffiné ni colorants artificiels. Niveau goût, on choisit entre framboise-coco sucré, fraise-coco, ananas-menthe rafraîchissant, framboise-citron vert, pomme-gingembre relevé, cerise-cacao pur, mangue-coco ou encore ananas-coco et puis on la plonge nonchalamment dans un verre de bulles pour faire pétiller l’apéro.

Les 4 indispensables pour un apéro de fêtes chic et cool

À manger :

Que seraient les fêtes sans des ingrédients précieux pour titiller les papilles ? Sal de Ibiza l’a bien compris et propose des chips à la truffe blanche, tout bonnement irrésistible combinée au sel marin qui a fait la renommé de la marque. Pour garantir une explosion gustative, la saveur est composée d’arôme de truffes d’été séchées et moulues ainsi que des truffe blanches séchées.

Les 4 indispensables pour un apéro de fêtes chic et cool

Pas fan de truffes ? On jette son dévolu sur les succulents cookies au fromage signés Noble, la nouvelle aventure gustative de la famille Destrooper. Moelleux, croustillants, et surtout, délicieusement décadents, ils sont aussi beaux que bons et apporteront une touche ultra gourmande à l’apéro.

Les 4 indispensables pour un apéro de fêtes chic et cool

À table :

Pour prolonger le côté précieux et festif, mais aussi parce qu’on mange d’abord avec les yeux, on choisit de servir ces délices salés dans un des « P’tit pots » signés Sophie Destrooper, qui après avoir eu le coup de foudre pour ces jolis pots à base de coco en Asie a décidé de les importer ici. Laqués de couleurs vives, neutres, ou carrément brillantes, ils rendront n’importe quel apéritif de fête instantanément chic.

Les 4 indispensables pour un apéro de fêtes chic et cool

Vous aimerez également

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Restez au courant de l’actu de Saveurs