[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#LaUne #tendances

Le bonheur simple d’avoir trouvé le meilleur thaï de la région liégeoise

Parmi les petits plaisirs de la vie, nul n’est plus savoureux que celui de titiller ses papilles et de les emmener à la découverte de nouvelles contrées culinaires. Au Bonheur Simple, à Embourg, les recettes traditionnelles thaï rencontrent la gastronomie française pour un résultat irrésistible. 

Les habitués le savent, chaque repas dans cette jolie villa réaménagée en restaurant lumineux et aéré se doit de commencer par un apéritif maison, des bulles rehaussées de safran qui leur donne une robe dorée et un goût délicieusement exotique. Si la mise en bouche varie au gré des saisons et des humeurs du chef, une certitude: elle est toujours délicate et un parfait prélude au repas.

Bonheur SImple Le bonheur simple d'avoir trouvé le meilleur thaï de la région liégeoise

Un repas qui est à l’image du décor : raffiné, inattendu et résolument moderne. On laisse à la porte les couleurs vives, la musique kitsch et toutes préconceptions sur ce qu’un resto thaï se doit d’être en Europe. Ici, on vient savourer de la gastronomie au croisement de l’Orient et de l’Occident, avec une cuisson parfaitement maîtrisée et des saveurs qui viennent surprendre le palais.

Bonheur Simple Le bonheur simple d'avoir trouvé le meilleur thaï de la région liégeoise

Parmi les délices cartes, on retrouve notamment une salade de St-Jacques au riz noir et à la papaye, une couronne d’agneau au curry massaman ou encore un assortiment d’entrées à se tomber avec notamment une variation sur les scampis et les châtaignes d’eau. Quand il est à la carte, il ne faut surtout pas rater l’orgasme gustatif qu’est le filet pur sauté à l’ail et à la coriandre.

Bonheur Simple Le bonheur simple d'avoir trouvé le meilleur thaï de la région liégeoise

Si l’on ajoute au cadre charmant et à la cuisine enchanteresse le fait que le service est chaleureux et attentionné, on se trouve véritablement dans une des adresses les plus alléchantes de la région liégeoise. D’autant plus que le menu 3 services du dimanche soir est à 25 euros seulement, ce qui le rend d’autant plus succulent.

Le Bonheur Simple
Voie de l’Ardenne 108
4053 Embourg
04 367 50 88
Site internet

Vous aimerez également

1 Commentaire

  • Reply
    Arnaud
    28 juin 2018 at 0 h 49 min

    Un restaurant qui semble très intéressant. Néanmoins, ce que vous décrivez n’est pas de la cuisine thaïlandaise du tout !
    Une excellente cuisine fusion, oui. Thaï… pas du tout.

  • Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Restez au courant de l’actu de Saveurs