[bsa_pro_ad_space id="5" attachment="scroll"][bsa_pro_ad_space id="3"]
#LaUne

Après Bruxelles, cap sur la Flandre pour la Maison Dandoy

Après près de 190 belles années en plein coeur de la capitale belge, ma Maison de Speculoos la plus emblématique du pays a décidé d’élargir son horizon et de faire ses valises.

Une toute nouvelle boutique de diffusion d’euphorie sucrée ouvrira en effet au mois de mars à Anvers, à deux miettes de la Grand Place, près du MoMu et des enseignes de grands créateurs belges. Parce qu’en cette période de délocalisation et de mondialisation, pour Dandoy, la tentation d’expansion commence avant tout à la maison.

Après Bruxelles, cap sur la Flandre pour la Maison Dandoy

Maison Dandoy

Ce magasin aux désirs sains sera conçu comme la prolongation de celui de la Place Stéphanie à Bruxelles, avec un long comptoir où savourer ses biscuits en dégustant un café, peut-être même un journal à la main, même s’il y aura du réseau. Pour l’inauguration officielle du 21 mars prochain, la maison Dandoy collaborera avec des artisans locaux ainsi qu’avec l’artiste et décorateur anversois Gert Voorjans. Le temps de découvrir ce nouveau spot gourmand flamand, il sera temps de penser à Pâques, avec ses œufs en speculoos camouflés dans du chocolat. Les saisons passent, Dandoy pousse, le printemps revient.

 

Vous aimerez également

1 Commentaire

  • Reply
    Patrick S
    18 mars 2018 at 23 h 47 min

    Dandoy ne quitte pas Bruxelles, à ce que je sache…
    Ils ouvrent un magasin à Antwerpen…
    Exact?

  • Poster un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Restez au courant de l’actu de Saveurs